BILAN DU PREMIER SEMESTRE 2012 & PERSPECTIVES
Malgré une économie européenne en berne, HL TRAD continue sa progression clôturant le premier semestre 2012 sur une croissance de près de 18% de son chiffre d’affaires consolidé par rapport au premier semestre 2011. Avec plus de 900 clients actifs en Europe (France, Benelux, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie et Espagne), HL TRAD conforte sa position de leader sur le marché de la traduction auprès des acteurs du Droit, de la Finance et du Conseil.
Ces bons résultats sont en ligne avec le plan de développement « 2016 » qui vise à accroitre la présence européenne de HL TRAD avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Allemagne, Suisse, Italie et Espagne dans les 4 années à venir.
Parallèlement, HL TRAD continue à recruter de nouveaux collaborateurs pour ses bureaux de Londres et de Paris.
Afin d’accompagner cette expansion, HL TRAD a déménagé son centre de production européen dans des locaux neufs, plus vastes et plus fonctionnels, au sein d’une zone d’activités de premier plan, à deux pas du quartier d’affaires de la Défense.
A propos de HL TRAD – Paris l Bruxelles l Londres
HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de traduction innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.
Depuis 6 ans, HL TRAD a nettement marqué sa différence et sa volonté d’intégrer le quotidien des acteurs de ces secteurs. Ce positionnement de spécialiste, peu commun pour des prestations linguistiques, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, lui permettant de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins spécifiques dans des conditions économiques optimales.
Ce concept original et atypique lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable. HL TRAD ne cesse de croître et s’étend désormais en Europe avec un bureau à Bruxelles rayonnant sur le Benelux, et un bureau à Londres pour le Royaume-Uni
Plus d’informations : http://www.hltrad.com